Nous rejoindre
Révélez l'étendue de votre potentiel à nos côtés
Nous rejoindre, c’est l’opportunité de vivre une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement où l’humain et l’innovation sont au cœur de notre vision
Prêt(e) à faire la différence ? Rejoignez-nous !

Cegedim-MEDIA, c’est l’audace d’innover, la volonté de se dépasser et l’ambition d’exceller pour ceux qui nous font confiance. Grâce à l’alliance unique des hommes et du digital, nous proposons des solutions à 360° pour faire briller les projets de nos clients et partenaires avec toujours plus d’impact et de pertinence.
Humilité, sens du service, esprit d’équipe et écoute sont les fondations de l’identité de C-Media. Nous mettons un point d’honneur à véhiculer ces valeurs et à ce que l’ensemble de nos collaborateurs les partage pour solidifier notre collectif.
Alexis Guffroy, Directeur de C-MEDIA.
Nos valeurs & chiffres clés
collaborateurs
d'activité
index égalité F/H
de CA en 2024
Pourquoi nous rejoindre
Un environnement stimulant
Nous rejoindre, c’est travailler main dans la main avec des collègues talentueux, experts dans leur activité, pour relever des défis collectifs.
Le secteur de la santé étant en constante évolution, intégrer nos équipes, c’est l’assurance de participer à des projets ambitieux et variés.
Une entreprise à taille humaine
Avec plus de 250 collaborateurs répartis sur nos sites en région parisienne, nous combinons la force d’une expertise nationale avec une indispensable proximité humaine.
Convaincus que l’épanouissement de chaque collaborateur est essentiel à la réussite collective, nous plaçons l’humain au centre de notre stratégie.
Une stratégie orientée client
Nous entretenons une relation privilégiée avec nos clients laboratoires et partenaires pharmaciens et groupements.
Nos échanges réguliers nous permettent de comprendre leurs enjeux et de proposer des réponses concrètes et adaptées.
Accompagner les jeunes talents
À travers un management de proximité, nous aidons les talents de demain à évoluer et développer leurs compétences.